Accueil » News » Nouvelle Teuf dans les bois de Busseau

Nouvelle Teuf dans les bois de Busseau

103_0003_InstantanéSur le retour dimanche matin pour la gare de … Nemours

Déjà on pouvait voir des mini teufs dans les semaines passées. Une nouvelle teuf, la quatrième depuis mai 2015, de 300 personnes environ, s‘est organisée ce samedi soir dans les bois mais sur le territoire de Mondreville.  Si la musique n’a pas atteint le hameau de Busseau, les teufeurs n’ont pas joué la discrétion en traversant le hameau de Busseau (dites les organisateurs vous pourriez  sensibiliser la dessus ?) . Certains venaient de très loin faisant selon leur dire une sorte de tour de France des free party. Il restait quelques groupes le dimanche matin .

La recherche d’eau était la préoccupation principale ou ils ont pu compter sur la gentillesse des habitants. Il vrai qu’il n’existe plus aucun point d’eau sur la contrée. L’autre préoccupation moins évidente était celle d’une bonne âme pour les véhiculer jusqu’à Nemours.

…..

Les gendarmeries avec le maire du village sont venus sécuriser l’événement en empêchant le passage trop important de véhicules. Dans la presse le vice président de la FDSEA 77  a exprimé son vif mécontentement devant ces free party à répétition.

Lundi 25/7 :  Le groupe de nettoyage est encore présent.

103_0006mais a semble t’il oublié des choses.

Fin de semaine :   Tous les champs non cultivés sont sillonnés comme la précédente fois (ou le lieu reste toujours bloqué par des rochers). Des tentatives auraient été avortées par la gendarmerie. En cette période les risques incendies sont importants, le barbecue géant de la fête des hameau  du comité fêtes a été annulé à Morville.

Les habitants du hameau : lisent les articles ici et là, mais à ce jour n’ont jamais été interrogés par personne, journaliste, organisation …

Samedi 10 et dimanche 11 septembre:  Cette fois le hameau de Busseau n’a  été aucunement impacté. Non loin de là, près du CD 43 à Mondreville, une autre free party a eu lieu sur  …. sur un champs en jachère …. du maire de cette commune.

 

Publicités